Votre expert en dépannage de proximité pour tous vos problèmes de fuite en Maine-et-Loire

icone gyrophare

Interventions d’urgence

icone formulaire

Suivi après diagnostic

DTV intervient pour la détection de fuite de votre réseau de plomberie, notamment :

  • Recherche et localisation de fuite sur les réseaux enterrés
  • Fuites sur les réseaux de chauffage
  • Fuites sur les réseaux incendie
  • Détection de fuite toiture
  • Recherche d’infiltration
  • Recherche d’odeur
  • Problèmes qualité de l’eau dus à une fuite
  • Détecteur fuite de gaz

Notre expert place la satisfaction client en priorité grâce à un diagnostic du réseau de plomberie. Si nécessaire, nous faisons intervenir un de nos partenaires  pour un dépannage de proximité. Il sait expliquer de façon simple et efficace les problèmes rencontrés et il est agréé par de nombreuses compagnies d’assurance, ce qui d’une part garantit son sérieux et son professionnalisme et, d’autre part, pourra vous permettre d’être pris en charge par votre assureur, en fonction de la situation.

Pour tout ce qui concerne les dépannages plomberie, à savoir, les fuites et autres problèmes sur votre réseau de canalisations, notez que, bien souvent, le simple fait de bien entretenir ses canalisations suffit à prévenir la plupart des problèmes que vous pourriez rencontrer.

Interventions d’urgence et suivi après diagnostic

Interventions d’urgence: notre expert intervient dans les plus brefs délais pour tous vos dépannages plomberie ou autres (fuite de gaz) d’urgence. Il repère la ou les fuites posant problème et contacte ensuite son réseau de partenaires de confiance pour que quelqu’un vienne effectuer au plus vite la réparation requise.
Suivi après diagnostic: la satisfaction client étant l’une des valeurs piliers de DTV, une fois la réparation réalisée par son confrère, notre expert intervient à nouveau afin de s’assurer que toutes les anomalies présentes sur votre réseau ont été traitées.

Contactez-nous pour vos problèmes de fuite d’eau et l’organisation d’un dépannage rapide et efficace.

logo bleu tuyauterie

Le conseil de l'expert : bien déclarer un sinistre et être bien indemnisé

En cas de sinistre dû à une fuite, notamment de dégât des eaux pour une fuite sur vos canalisations, il est important de déclarer le sinistre dans les 5 jours suivants. Il est également important de conserver tous les justificatifs qui permettront de chiffrer vos pertes. DTV est agréé par de nombreuses compagnies d’assurance et notre expert pourra vous aider tout au long de votre démarche.

Les dégâts des eaux sont couverts par l’assurance multirisque habitation. Ils incarnent le sinistre le plus courant chez les particuliers et sont souvent dus à un mauvais entretien de vos canalisations. Pour vous éviter cela : pensez à bien entretenir vos canalisations!