Une urgence plombier ? Contactez votre expert à Angers

icone gyrophare

Interventions d’urgence

icone formulaire

Suivi après diagnostic

DTV vous garantit une intervention sous 72 heures. Notre spécialiste vient à votre rencontre et localise la fuite de gaz (détecteur de gaz), la fuite toiture ou la fuite de radiateur chauffage qui posait problème dans les plus brefs délais. Il peut également procéder à une recherche d’infiltration en un temps record, grâce à son matériel de pointe.

Fort de 10 ans d’expérience dans le domaine, DTV a su s’entourer d’un réseau d’experts. Une fois le souci détecté il peut faire appel à un confrère de confiance pour une réparation dans les meilleurs délais.

Plombier, assureur ou professionnel ? Rejoignez le réseau professionnel de DTV.

Notre expertise en recherche d’infiltration et de fuite

DTV travaille dans le secteur de la recherche de fuite depuis maintenant 10 ans ce qui a permis à l’entreprise de développer une grande expertise dans le domaine.
Notre expert a su développer un réel savoir-faire dans la recherche de fuite et travaille avec un grand professionnalisme pour détecter toutes vos fuites (fuite de radiateur chauffage, de toiture, fuite de réseau enterré, etc.) en un temps record.
Pour ce faire, il utilise un matériel à la pointe de la technologie qui lui permet de réaliser un diagnostic précis et fiable (caméra d’inspection, appareils de thermographie, détecteur de canalisations enterrées, etc.).

Contactez notre société pour toutes les interventions d’urgence.

logo bleu tuyauterie

Les conseils de l’expert : les gestes à avoir en cas de fuite de gaz

Votre détecteur de fuite de gaz a sonné ou vous sentez une odeur de gaz dans votre logement alors que le gaz est éteint et que vous ne venez pas de changer la bonbonne ?

  • ouvrez toutes les portes et fenêtres ;
  • interdiction formelle de fumer et d’utiliser tout briquet, allumette, bougie pour éviter tout risque d’explosion ;
  • n’utilisez aucun appareil électrique. Ne touchez ni sonnette, ni ascenseur, ni téléphone portable, ni interrupteur, etc. pour prévenir les risques d’explosion ;
  • sortez de chez vous avec toutes les personnes et animaux présents (si vous vivez en appartement, prévenez vos voisins en toquant à leur porte pour qu’ils évacuent le bâtiment) ;
  • une fois à l’extérieur du bâtiment, éloignez-vous un peu et contactez votre expert et les pompiers.