Un suivi après diagnostic par votre expert en détection de fuite en Maine-et-Loire

icone gyrophare

Interventions d’urgence

icone formulaire

Suivi après diagnostic

Après une  intervention de détection, notre Service Après Vente est à votre disposition pour une simple vérification supplémentaire et/ou s’assurer du bon déroulement des réparations par l’un de nos partenaires plombiers. Si vous le désirez, vous pouvez faire appel à votre expert DTV pour vérifier qu’il n’y a pas d’autres fuites (notamment au niveau des raccords plomberie, etc.) et que votre installation fonctionne de façon optimale. Il vous donne ensuite des conseils pour que cela ne se reproduise pas (comment bien entretenir ses canalisations, etc.).

Faire appel à DTV pour un problème de fuite, c’est avoir l’assurance d’un travail sérieux, précis et efficace, mais aussi la garantie d’une intervention réalisée par des professionnels qualifiés et expérimentés de confiance.

Modalités du suivi après-diagnostic

Lors du suivi après-diagnostic et suite à l’intervention d’un autre professionnel, notre expert vérifie minutieusement que l’ensemble de votre réseau ne présente plus de fuite (par exemple au niveau des raccords de plomberie, fuite d’eau après compteur, etc.).

Il ne repart que lorsque l’ensemble de votre réseau a été vérifié et que tout fonctionne de façon optimale.

Faites confiance à notre travail et à notre suivi après diagnostic.

logo bleu tuyauterie

Les conseils de l'expert pour bien entretenir sa plomberie

Bien entretenir ses canalisations permet bien sûr de limiter le risque d’avoir besoin de faire intervenir un professionnel. La qualité de l’eau présente dans votre réseau joue également un rôle important dans le bon fonctionnement de votre plomberie. En effet, une eau calcaire favorisera les dépôts de calcaire au niveau des raccords de plomberie et des tuyaux et un bouchon sera susceptible de se former plus rapidement si vous ne prenez pas en compte ce facteur. Si vous avez une eau calcaire, un entretien régulier de vos canalisations à l’aide de bicarbonate de soude et de vinaigre blanc permettra d’empêcher ces dépôts de calcaire.

Pour tout cela, il est très important pour vous de connaître la qualité de l’eau présente dans votre réseau. N’hésitez pas à demander plus d’information à ce sujet à notre expert, il se fera une joie de vous répondre !